Restez connectés avec nous
Ancien - Manchester United lâche Zlatan Ibrahimovic

Anciens

Ancien – Manchester United lâche Zlatan Ibrahimovic

Malgré ses 28 buts inscrits en 46 matches, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a été libéré par Manchester United.

En effet, la rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours et s’est confirmée ce vendredi : Zlatan Ibrahimovic ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine. Sa blessure au genou droit intervenue en avril dernier qui l’éloigne des terrains pendant plusieurs mois est la principale cause de ce départ. Globalement, avec 28 buts inscrits en 46 matches, la saison du suédois est réussie, mais âgé de 36 ans en octobre prochain et avec cette blessure qui va l’éloigner des terrains jusqu’à fin 2017 les Red Devils auraient pris trop de risques en levant l’option d’une saison supplémentaire sur son contrat.

Il y a donc pour le moment un gros point d’interrogation sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant du PSG ( 180 matches, 156 buts ) ne veut pas raccrocher les crampons et pourrait donc rebondir ailleurs. Âgé de 36 ans dans quelques mois, les pistes les plus probables semblent celles qui le mènent en MLS ou encore en Chine. Mais, le suédois est toujours parvenu à surprendre ses supporters, alors ce dernier pourrait aussi trouver un nouveau défi en Europe.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens