Restez connectés avec nous
Anciens - Ancelotti "Mes adieux au PSG ont été différents, parce que c’est moi qui ai choisi de partir"

Anciens

Anciens – Ancelotti « Mes adieux au PSG ont été différents, parce que c’est moi qui ai choisi de partir »

Carlo Ancelotti, a évoqué dans Marca départs des clubs qu’il a entraîné, dont le Paris Saint-Germain.. Même s’il se dit Madridiste, il garde un bon souvenir de son passage à Paris, qu’il met dans les prétendants à la victoire en Ligue des Champions.

On se souvient tous de ce départ de notre coach italien en 2013. Traîtrise pour certains, manque de courage face aux critiques et à la pression pour d’autres, ou simple tristesse de perdre un grand coach pour les derniers. En tout cas, son départ n’a pas laissé indifférent. Après ses deux ans aux commandes du club parisien, il est parti vers le Real Madrid, qui le faisait rêver. Le président Florentino Pérez le remerciera deux ans plus tard par manque de résultat. Il garde de se limogeage, un goût amer, qu’il met à l’opposé de son départ du PSG.

« Je suis Madridiste, j’ai beaucoup de tendresse pour le Real, comme j’en ai pour Milan, le PSG ou Chelsea. Le Real Madrid avait décidé de changer, c’est son droit. Cela ne modifie pas ce que je pense de mes deux saisons là-bas. Mes adieux au PSG ont été différents, parce que c’est moi qui ai choisi de partir. « 

Le nouvel entraîneur du Bayern de Munich donne aussi son avis sur les prétendants pour la victoire finale en Ligue des Champions. On y retrouve forcément son club actuel, mais aussi le club de la Capitale.

« Les trois espagnols, la Juve, Manchester City, le PSG et le Bayern »

Face aux grosses écuries installées que sont le Real, le Barça, le Bayern, la Juve, Ancelotti met les effectifs des nouveaux venus dans la cours des grands de la scène européenne que sont Paris et Manchester City. Une belle reconnaissance de la part de l’un des plus prestigieux entraîneurs au monde. Espérons que le nouveau coach parisien, Unai Emery, assume pleinement les grandes attentes qu’il y a autour du club cette saison et trouve la formule pour faire progresser l’équipe. Même si on sait qu’elle ne fait pas encore partie des favorite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens