Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti « Au début, nous avons eu énormément de travail à accomplir»

Anciens

Anciens – Ancelotti aime le PSG et Verratti, qui est « intouchable » au club

       Carlo Ancelotti, même s’il n’est pas resté longtemps, a laissé une certaine trace au Paris Saint-Germain. En partie parce qu’il était à la tête de l’équipe qui, enfin, a été championne de Ligue 1 pour la première fois depuis 1994. Dans AS, il a avoué ne pas avoir oublier le club et toujours apprécier les joueurs. Par contre, il ne compte pas faire le forcing pour l’un de ses prodiges, Marco Verratti.

« Je suis les résultats de près (du PSG, ndlr), car j’ai beaucoup d’affection pour ces joueurs et cette équipe. 

Je l’aime beaucoup (Marco Verratti, ndlr), mais je n’ai pas essayé de le faire signer. Il est intouchable au PSG, il n’est pas à vendre, mais pour moi c’est le meilleur footballeur italien en ce moment. »

   C’est bien de voir qu’Ancelotti garde de bonnes choses de son passage au PSG, même si son départ reste quelque chose de douloureux. Quant à M. Verratti, c’est lui qui l’a lancé au plus haut niveau et cela peut créer de grands liens entre joueur et entraîneur. Même s’il a dû s’énerver à plusieurs reprises contre son joueur, Ancelotti voit bien le talent qu’il a chez ce jeune milieu de terrain. Il commet peut-être encore des erreurs de jeunesse, d’expérience, mais il est l’un de plus talentueux du moment dans le monde. Et c’est bien mieux qu’il soit au PSG. Espérons qu’il reste longtemps. En tout cas, visiblement, on peut compter sur le Mister pour ne pas le prendre au Real Madrid.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens