Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Boycott, Kombouaré défend le PSG et l’OM

       Suite à la décision de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain de boycotter Canal Plus, à cause des images qui ont beaucoup pesées dans les sanctions infligées à Dimitri Payet puis à Zlatan Ibrahimovic, l’ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, a défendu les deux clubs de Ligue 1.

« Il faut rester mesuré sur cette affaire. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui que nous nous disons que les caméras et les micros traînent un peu trop partout. Notre sport génère des frustrations d’après match. Des propos peuvent choquer les téléspectateurs. Il n’y a pas que le PSG et l’OM qui se plaignent d’être surveillés. Il faut trouver un juste milieu sinon les caméras et les micros viendront dans les vestiaires. Quand les images défilent en boucle, ça influence forcément la commission de discipline et les personnes qui sanctionnent. Canal Plus reste un diffuseur majeur qui met beaucoup d’argent pour que le spectacle soit mis en avant mais il ne faut pas qu’ils se croient tout permis. » a t-il déclaré pour L’Équipe.

    Kombouaré parle d’un juste milieu à trouver avec les médias. Justement, ce juste milieu n’a pas été respecté par le groupe Canal +, c’est pourquoi les deux clubs de Ligue 1 ont décidé de ne plus s’intéresser à la chaîne cryptée. Evidemment que les joueurs doivent faire un effort pour se contrôler, mais c’est finalement assez dur à croire que seul Payet et Ibrahimovic ont tenu des propos très limites dans les couloirs. Seulement, eux, c’est « intéressant » de le voir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens