Restez connectés avec nous
Anciens - Dja Djédjé "Avec Sakho, on faisait les 400 coups"

Anciens

Anciens – Dja Djédjé « Avec Sakho, on faisait les 400 coups »

      Brice Dja Djéjé a été formé au Paris Saint-Germain, le joueur qui évolue désormais à l’Olympique de Marseille, est revenu sur son entente avec Mamadou Sakho, lui aussi formé au PSG.

« Quand je jouais dans les équipes de jeunes du PSG, je devais me débrouiller seul. Avec Mamadou Sakho, on faisait les 400 coups! On prenait le métro, le RER, le bus. Je peux vous l’avouer aujourd’hui: parfois, on fraudait ! C’était la belle époque! On n’avait pas conscience des choses. Les contrôleurs nous ont attrapés plusieurs fois. Comme on n’avait pas de papiers sur nous, ils demandaient le numéro de nos parents. Parfois, on leur répondait qu’on était en sports études au PSG. Aujourd’hui, on en rigole! » a t-il déclaré pour La Provence.

    Le Marseillais a bien failli rejoindre son club formateur. En effet, lorsque Ancelotti entraînait le PSG, le club s’était penché sur lui, alors qu’il évoluer à Evian. Mais finalement le transfert ne s’est pas fait, et le joueur qui évolue à l’OM semble désormais loin du club parisien. Il est intéressant de voir l’amitié qu’il a pu avoir un « enfant du club », et comme ces joueurs ont dû se battre pour en arriver là. Après, certains peuvent continuer à parler de mercenaires.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens