Restez connectés avec nous
Anciens - Jérémy Ménez a refusé une offre de Guingamp, d'après L'Equipe

Anciens

Anciens – Jérémy Ménez a refusé une offre de Guingamp, d’après L’Equipe

Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur parisien, est le nouveau coach de l’En Avant de Guingamp. Et dans sa recherche d’un attaquant pour sa nouvelle équipe, il aurait jeté son dévolu sur l’ancien du Paris-Saint-Germain (2011-2014), Jérémy Ménez, que le Kanak avait côtoyé au PSG entre juillet et décembre 2011.

Mais cette quête d’un nouvel attaquant semble difficile, car le français de l’Ac Milan aurait répondu par à cette sollicitation avec un refus, d’après L’Equipe. A l’âge de 29 ans les perspectives d’avenir de Ménez semble obscures. Après une saison tronquée par une longue blessure à la hanche, le Milan AC ne compte plus sur lui et souhaite le vendre durant ce mercato estival. Comm il ne lui reste plus qu’un an de contrat, son prix devrait être abordable et son retour en France a été souvent évoqué ces derniers temps

Le club breton a souhaité redynamiser la carrière du Rossonero comme il l’avait fait avec Jimmy Briand après son passage mitigé en Allemagne du côté de Hanovre. Et bien qu’il possède le même agent que Briand, Jérémy Menez a refusé la proposition du club breton, qui a essuyé également les refus cumulés de Nolan Roux et François Kamano selon le quotidien L’Equipe. Le mercato entamé par Antoine Kombouaré semble difficile tandis que l’avenir de l’ancien parisien Jérémy Ménez reste très incertain. Visiblement, il espère trouver un club de bon niveau européen pour la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens