Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc serait sur la short-list de l'Inter Milan, selon Tuttosport

Anciens

Anciens – Laurent Blanc serait sur la short-list de l’Inter Milan, selon Tuttosport

Libre de tout engagement, Laurent Blanc, l’ancien entraîneur du Paris Saint Germain, ne laisse pas insensible l’Inter Milan qui pourrait se séparer prématurément du néerlandais Frank De Boer. 

Battu ce dimanche par l’Atalanta Bergame, le club lombard a enchaîné une troisième défaite de rang en championnat et l’avenir de Frank de Boer s’inscrit désormais en pointillés. Nommé en août dernier pour remplacer Roberto Mancini, l’entraîneur néerlandais apparaît aujourd’hui sur la sellette malgré un contrat qui court jusqu’en 2019.

Les Nerazzurri ont d’ailleurs commencé à creuser certaines pistes afin de compenser un éventuel départ de l’ex-coach de l’Ajax Amsterdam. Et selon le média italien Tuttosport, un nom revient avec insistance, celui de Laurent Blanc. Sans club depuis son limogeage du PSG, le Cévenol aurait les faveurs de l’actionnaire majoritaire du club italien, le chinois Suning.

« Laurent Blanc est le nom auquel pense Suning pour remplacer Frank De Boer. »

Stefano Pioli et Francesco Guidolin sont également cités pour remplacer le technicien batave. D’autant que selon ce journal, De Boer pourrait être officiellement limogé dès le début de la semaine prochaine. Ainsi, le temps presse pour trouver un entraîneur capable de relancer la machine intériste, actuellement bloqué à la 14e place de Serie A. Mais il est pour le moment loin d’être sûr que Blanc ait envie de se lancer dans une nouvelle aventure dès maintenant.

Publicités

Autres articles présents dans Anciens