Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc et Leonardo évoqués par la Gazzetta Dello Sport pour entraîner l'Inter

Anciens

Anciens – Laurent Blanc et Leonardo évoqués par la Gazzetta Dello Sport pour entraîner l’Inter

L’Inter de Milan n’étant que 14e de Serie A avec 11 points, les dirigeants ne donc bien sûr pas satisfaits de l’entraîner Frank De Boer, dont la mission est d’emmener le club dans une compétition européenne. Et son départ est presque une certitude selon la presse italienne, qui évoque donc son remplacement. Et deux anciens du Paris Saint-Germain ont été cités par La Gazzetta Dello Sport: Leonardo (joueur sur la saison 1996-1997 et directeur sportif de 2011 à 2013) et Laurent Blanc (entraîneur de 2013 à 2016).

« Comme possibilités, il y a la forte candidature d’Andrea Mandorlini, mais circulent aussi les noms d’Edy Reja, de Francesco Guidolin et de Stefano Pioli. Diego Simeone, en fait, est le top qui pourrait arriver, mais seulement en juin. Sont aussi à prendre en considération l’ancien Leonardo, le dernier entraîneur à avoir gagné un trophée sur le banc de l’Inter, et Laurent Blanc, ancien sélectionneur français, qui compte 3 ans et beaucoup de trophées à la tête du Paris Saint-Germain. »

Rien n’est donc encore sûr et la liste des possibilités est plutôt longue. Mais c’est peut-être la piste la plus crédible pour Blanc depuis son limogeage cet été. L’Inter de Milan est un club ambitieux, sans être un top européen (qui pourrait viser un coach qui a prouvé plus de choses en Ligue des Champions). Mais les anciens parisiens sont encore loin de Milan, l’entraîneur Frank De Boer est même encore en place pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens