Restez connectés avec nous
Anciens - Lavezzi entre en jeu et le Hebei Fortune s'impose

Anciens

Anciens – Lavezzi entre en jeu et le Hebei Fortune s’impose

Ezequiel Lavezzi, qui vient de quitter le Paris Saint Germain, a fait ses grands débuts dans le championnat chinois sous ses nouvelles couleurs. 

Pour la première journée du championnat Chinois, le Hebei Fortune se déplaçait sur le terrain du Guangzhou R&F. Le club promu pour la première fois de son histoire en Super League chinoise s’est montré très actif sur le marché des transfert cet hiver et pour ce premier match l’entraîneur du club chinois avait choisi d’aligner bon nombre de ses prestigieuses recrues. On retrouvait Gervinho, Kakuta ou encore Mbia dans le onze de départ. en revanche l’ancien Parisien Ezequiel Lavezzi n’était que remplaçant.

Les recrues se sont d’ailleurs particulièrement illustrées durant ce match puisque Ersan Gülüm, arrivé de Besiktas cet hiver, et Gervinho ont marqué pour le Hebei Fortune qui s’est imposé sur le terrain du Guangzhou (2-1). Lavezzi est entré en jeu à vingt minutes de la fin du match, en lieu et place de Gervinho, mais l’argentin ne s’est pas vraiment montré dangereux. L’ancien parisien aura d’autres occasions de briller puisqu’il lui reste encore 29 journées de championnat à disputer cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens