Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi "J'adore Mamadou Sakho...mais on n'a pas parlé avec lui"

Anciens

Anciens – Mamadou Sakho voudrait rester à Liverpool et regagner sa place

En difficulté à Liverpool, avec notamment Jürgen Klopp qui l’a renvoyé du stage estival du club aux Etats-Unis, Mamadou Sakho était annoncé sur le départ (sous forme de prêt). Mais l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2002-2013 en comptant la formation) aurait décidé de se battre pour une place chez les Reds. C’est L’Equipe qui l’annonce.

« Sollicité par Stoke City, Mamadou Sakho a finalement choisi de rester à Liverpool où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Le défenseur central international français de vingt-six ans sait qu’il devra séduire son entraîneur, Jürgen Klopp, pour retrouver une place dans le onze de départ mais il se plaît dans ce club, où il est arrivé en juin 2013 et où il jouit d’une belle cote de popularité auprès des fans. »

Sakho a donc choisi de s’imposer à Liverpool et ne veut pas d’un prêt pour se relancer. On espère pour lui qu’il s’est préparé à de longues semaines de travail et d’un comportement irréprochable. Jürgen Klopp n’a pas l’air d’être du genre à être très flexible. On souhaite à Sakho d’avoir fait le bon choix et de retrouver le terrain avec Liverpool le plus vite possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens