Restez connectés avec nous
Anciens - Pauleta "Jouer au PSG aujourd'hui ? Aujourd'hui et toute la vie, je garde ce club dans mon coeur"

Anciens

Anciens – Pauleta “Jouer au PSG aujourd’hui ? Aujourd’hui et toute la vie, je garde ce club dans mon coeur”

A 2 jours de la réception de l’Olympique de Marseille (10e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a organisé un questions/réponses sur Facebook entre Pedro Miguel Pauleta et les supporters parisiens. L’ancien meilleur buteur du club (109 réalisations, il est maintenant dépassé par Zlatan Ibrahimovic) a encore montré son attachement pour le PSG.

Jouer au PSG aujourd’hui ? Aujourd’hui et toute la vie ! Sincèrement, je garde ce club dans mon coeur. Il m’a beaucoup donné et tous les grands joueurs aiment jouer dans une grande équipe avec de grands joueurs. Je dis toujours que j’étais dans un grand club mais pas toujours dans la meilleure équipe. Aujourd’hui, cela fait quelques années que Paris a une équipe digne de son club.”

Si Pauleta est tant aimé par les supporters, ce n’est pas seulement parce qu’il a inscrit de nombreux buts. D’ailleurs, Ibrahimovic, bien qu’il celui qui a le plus marqué, ne sera jamais à son niveau dans le coeur des amoureux du club. Le Portugais a toujours affiché des sentiments très forts pour le PSG. Quand il y était joueur, il a porté le brassard de capitaine et a tout donné pour aidé un club qui partait pourtant à la dérive. Pauleta aurait pu aller dans une équipe plus proche des ses immenses qualités de buteur, mais il est resté à Paris.

Forcément, on aurait aimé qu’il puisse jouer dans un PSG aussi fort qu’aujourd’hui et cela aurait été un plaisir pour lui aussi. On peut facilement imaginer des dizaines de buts de plus à son compteur. Mais il n’y a pas eu besoin de cela pour faire une très belle histoire entre Pauleta et le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens