Restez connectés avec nous
Anciens - La série noire continue pour Mamadou Sakho, retiré du jeu FIFA 16

Anciens

Anciens – La série noire continue pour Mamadou Sakho, retiré du jeu FIFA 16

Décidément, pour Mamadou Sakho, défenseur central formé au Paris Saint-Germain et parti en 2013, chaque jour qui passe en ce moment apporte une mauvaise nouvelle. Le joueur de Liverpool purge actuellement une suspension à titre conservatoire de 30 jours après un contrôle positif à un brûleur de graisse, et déjà des conséquences se montrent.

Ainsi la compagnie EA Sports a décidé d’exclure l’ancien titi parisien de FIFA 16 (la référence en matière de jeu de football) au grand désarroi des joueurs invétérés de l’opus qui s’en sont plaint sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui jouaient avec Liverpool il va falloir repenser la défense (déjà que le milieu avait été modifié quand Henderson avait subi le même sort, pour des problèmes avec la justice cette fois).

Clairement EA Sports n’a pas voulu attendre le verdict final et semble très à cheval sur l’éthique. On appréciera ou pas, mais le message a le mérite d’être clair. Reste que la pire sanction est encore à attendre pour Sakho, c’est à dire la suspension décidée par l’UEFA. L’Euro 2016 n’est déjà presque plus pensable pour l’habituel défenseur de l’Equipe de France, et la suspension pourrait aller jusqu’à 2 ans. Ce qui marquerait presque la fin de sa carrière au plus haut niveau (le temps de revenir en pleine forme, et l’image du joueur étant très négative).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens