Restez connectés avec nous
Anciens - Zlatan Ibrahimovic aurait une grande annonce à faire prochainement

Anciens

Anciens – Zlatan Ibrahimovic aurait « une grande annonce » à faire prochainement

Publicités

Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2012-2016), est actuellement en train de soigner une énorme blessure au genou (rupture des ligaments croisés) et tout le monde se demande quel sera son avenir. Laissé libre par Manchester United (où il jouait cette saison), il aurait « une grande annonce » à faire.

C’est du moins ce qu’annonce The Mirror ce jeudi. Le journal britannique affirme que le géant suédois lui a fait savoir « Il y aura bientôt une grande annonce, ce sera énorme ». Des propos qu’il aurait tenu en sortant d’un restaurant à Manchester avec son agent Mino Raiola.

Difficile de dire ce que sera le contenu de cette « annonce ». Ces derniers temps, les médias ont évoqué la possibilité d’un retour à Manchester United en janvier ou un départ vers les Los Angeles Galaxy pour certainement y terminer sa carrière en brillant aux Etats-Unis.

Il n’est pas impossible que Zlatan revienne avec un rôle dans l’organigramme au PSG, dont il est pour le moment le buteur le prolifique de l’histoire, mais il serait très surprenant que ce soit cet été. Ce n’est même pas sûr qu’on le revoit un jour au club.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens