Restez connectés avec nous

Anciens

Antoine Kombouaré: « Un jour à Marseille ? Oui… Mais pour jouer contre eux ! »

Antoine Kombouaré interview Canal+

Ancien joueur et entraîneur au Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré reste un fidèle supporter du club de la capitale. Approché un temps par l’Olympique de Marseille, l’actuel entraîneur de Guingamp ne se voit pas représenter un jour les couleurs olympiennes, comme il le déclarait auprès de Canal+.

“Je vais faire une confidence, j’ai déjà été contacté une fois par Marseille pour entrainer, mais voila… Donc comme quoi c’était dans le domaine du possible. Si je ne pourrais pas entrainer l’OM ? Pourquoi ? Je suis à Guingamp et je suis heureux, très très heureux ! D’ailleurs j’ai même prolongé mon contrat jusqu’en 2020. Antoine Kombouare un jour à Marseille ? Oui… Mais pour jouer contre eux !”

Pour le moment Kombouaré s’épanouit à Guingamp il n’y a donc aucune raison que ce dernier quitte le club breton. La situation serait forcément compliqué à l’OM puisque l’accueil des supporters ne serait pas non plus des meilleurs. Il y a des situations qu’il faut parfois éviter, et entraîner l’OM aprés avoir jouer et coaché le PSG en est une.

On apprécie que Kombouaré l’ait bien à l’esprit compte tenu de sa grande histoire avec le club.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens