Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Armand encense Ancelotti, « c’est quelqu’un qui me restera »

Aujourd’hui à Rennes, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain a évoqué sur Canal son ancien entraîneur dans la capitale, Carlo Ancelotti dont il garde les meilleurs souvenirs. 

« Humainement, c’est quelqu’un qui me restera. Le lendemain d’un match, un joueur qui n’avait pas été retenu arrivait avec le sourire, le prenait sous le bras. C’est un grand. »

Tous les joueurs qui ont évolués sous les ordres du technicien italien semblent unanimes quant à ses valeurs humaines. Ancelotti est quelqu’un qui a marqué positivement les joueurs lors de son passage dans la capitale bien qu’il ne soit resté qu’un an et demi.

Marco Verratti avait d’ailleurs encensé son ancien entraîneur, il y a quelques mois lors de sa prolongation de contrat : « Tous les joueurs ont d’excellents souvenirs de Carlo. Il vous apprend beaucoup sur la vie et a un grand cœur. »

Le futur entraîneur munichois est une personne respectable et respecté. Il a l’un des plus beaux palmarès du monde en tant qu’entraîneur et ses qualités humaines n’y sont pas étrangères. Pour tirer le meilleur d’un groupe, au-delà des capacités footballistiques, le management et la confiance développée au sein de l’équipe sont primordiales pour atteindre les plus grands objectifs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens