Dominique Bathenay, capitaine de l’équipe du Paris Saint-Germain qui a remporté le premier trophée national de son histoire (la Coupe de France en 1982), est revenu sur le site officiel du club, sur les performances de cette saison et notamment le nouveau succès en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille.

« Contre Marseille, Paris l’a emporté logiquement, même si les Marseillais se sont bien battus, surtout en première période. Au final, les Parisiens ont dominé la rencontre comme ils l’ont fait contre toutes les autres équipes dans le championnat de France. On peut difficilement faire mieux ! »

Avec deux quadruplés consécutifs, le PSG continue son règne et sa domination sur le plan national. Même si cette équipe au vu de ses moyens, est plus attendue en Ligue des Champions, on ne peut que constater l’excellent travail réalisé tout au long de la saison pour terminer en soulevant trois trophées. On peut en attendre plus de cette équipe parisienne, mais sans dénigrer tout ce qu’elle réalise.