Restez connectés avec nous

Anciens

Des nouvelles fraîches de Kombouaré

Antoine Kombouaré a quitté le PSG avec un chèque d’un montant de quatre millions d’euros environ. Il pourrait ne pas rester au chômage très longtemps.

Car le technicien kanak peut se targuer d’avoir quitter les Rouges et Bleus la tête haute, avec le titre honorifique de champion d’automne. « Antoine va bien. Il a réglé son problème avec le PSG. Il va peut-être maintenant se reposer. Aujourd’hui, je pense qu’il est plus en haut de l’affiche puisqu’il a quitté Paris en étant premier. S’il veut rebondir, je pense qu’il prendra une équipe qui jouera au moins les places européennes. A ce jour, dans ces équipes, il n’y a pas d’entraîneur sur la sellette. Donc il va patienter », confie Franck Belhassen, un agent de joueur qui est également un ami de Kombouaré, sur RMC.

L’information selon laquelle « Casque d’Or » était licencié est tombée le même jour que le limogeage d’Arnaud Cormier au Mans (le 22 décembre 2011, Ndlr.). Le poste d’entraîneur du club sarthois a été proposé au Kanak mais ce dernier a décliné l’offre, si l’on en croit BFM TV.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens