Restez connectés avec nous

Anciens

Fernandez: « je suis fan de Neymar et de Ronaldinho »

Fernandez: "je suis fan de Neymar et de Ronaldinho"

Lors d’un entretien accordé à Football Total, le directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, a comparé Ronaldinho qu’il a connu de 2001 à 2003 lorsqu’il entraînait le PSG, et l’actuelle star du club de la capitale Neymar (27 ans). 

« Neymar ou Ronaldinho ? Je suis amoureux des deux ! Alors Ronaldinho, oui je l’aime ! J’ai eu l’occasion de l’entraîner, de m’apercevoir que c’était un diable. C’était un potentiel avec des qualités hors-norme. Ce n’est pas un Ballon d’Or que Ronaldinho aurait dû avoir, mais cinq ! Aujourd’hui quand je vois Neymar, c’est un joueur qui a du génie, du talent. On est heureux lorsque l’on va au stade et qu’il y a Neymar sur le terrain. Alors après on peut aimer ou non, mais moi je suis fan de Neymar et de Ronaldinho. »

Ces deux sont d’immenses stars qui peuvent faire lever tout un stade en un seul geste, accélération ou but. Même si aujourd’hui Ronaldihno a mis fin à sa carrière, il n’en reste pas moins une légende du football, ce que pourrait aussi devenir Neymar. Énormément d’espoir sont placés en l’attaquant du PSG. Même si ces dernières saisons ont été tronquées par des blessures qui lui ont coûté plusieurs mois d’absences, il a tout de même la détermination de marquer son histoire en club comme en sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens