Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Fournier évoque sa "crise de stress et de fatigue" et son retour rapide

Anciens

Fournier : « Ca arrive de se faire virer »

Licencié du Paris Saint-Germain alors que le club occupait la troisième place du classement à un point de la Ligue des Champions, l’ancien entraineur du PSG Laurent Fournier ne comprend toujours pas. « Il n’y a pas d’explication. On m’a dit que j’avais oublié la première place ! Je pense que ça a été tout de même une très bonne expérience car cela m’a permis de coacher au haut niveau. De diriger des joueurs comme Pauleta, Yepes, Letizi, et j’en oublie. Malheureusement, ça arrive de se faire virer. C’est à la fois un bon et un mauvais souvenir. » dit-il pour Chronofoot.

Auteur d’une bonne saison, le club parisien a terminé au pied du podium. Le coach auxerrois, remercié avec un meilleur parcours, n’en est pas pour autant jaloux. « Je ne suis pas du tout jaloux. J’adore Antoine, j’adore Alain (Roche, ndlr). J’ai beaucoup de respect pour eux. Ce qu’ils ont fait la saison dernière au PSG est exceptionnel. Mais je ne me dis pas que j’aurais pu faire ci ou ça. J’ai fait ce que j’avais à faire au PSG, et je l’ai très bien fait. Je vais essayer de faire de même à Auxerre. Je pars du principe qu’il faut toujours faire les choses à 200%, et le jour où on ne l’est plus, il faut arrêter. »

Lorsque la question sur l’arrivée des Qataris lui est posée, il ne souhaite pas vraiment s’exprimer. « Je vois ça… comme le PSG (rires). Ça veut tout dire. Je ne vais pas m’étendre là dessus, car j’ai trop de respect pour Antoine et Alain. On parle de Pierre, Paul ou Jacques alors qu’après le boulot qu’ils ont fait… Bref, je n’ai rien à dire là-dessus…« 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens