Restez connectés avec nous
Ginola prédit les arrivées de Ronaldo et de Mourinho au PSG la saison prochaine.

Anciens

Ginola prédit les arrivées de Ronaldo et de Mourinho au PSG la saison prochaine.

Alors que la rumeur de la venue de CR7 (30 ans, 11 matchs et 8 buts en Liga cette saison) au PSG la saison prochaine alimente l’ensemble des médias depuis plusieurs semaines, l’ancienne gloire du club de la capitale, David Ginola (4 saisons au PSG de 1991 à 1995) semble convaincu que le triple Ballon d’Or foulera la pelouse du Parc avec le maillot parisien lors de la saison 2016-2017.

C’est en tous cas ce qu’il affirme sur BT SPORT: “Je pense que Cristiano Ronaldo a besoin d’un nouveau challenge. Je le vois venir au PSG l’an prochain parce que le club a l’argent nécessaire et le défi de remporter la Ligue des champions. Je sais que les investisseurs qataris aimeraient avoir Ronaldo au club, peu importe combien cela pourrait leur coûter…”.

Une (bonne?) nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ancien international prétend également que l’actuel manager de Chelsea, José Mourinho sera à la tête de la formation francilienne lors du prochain exercice et poussera ainsi Laurent Blanc vers la sortie.

“Je vois également José Mourinho comme le prochain entraîneur du club. Je pense qu’il va y avoir pas mal de Portugais à Paris”.

Reste donc à savoir si David Ginola a eu une inspiration de type « nostradamusienne » et si ses prédictions deviendront effectivement réalité.

Il est en tous cas fort à parier que Laurent Blanc ne l’entende pas de cette oreille et fera tout pour tenter de conserver son poste, d’autant qu’une prolongation de contrat était récemment envisagée par sa direction.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens