Restez connectés avec nous
Vincent Guérin "On sent le Real Madrid dans une position un peu plus précaire que le Paris Saint-Germain"

Anciens

Guérin « On sent le Real Madrid dans une position un peu plus précaire que le Paris Saint-Germain »

Dans son blog sur Eurosport, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devenu consultant, Vincent Guérin, a évoqué l’état de forme du PSG et du Real Madrid a un mois de leur confrontation en Ligue des Champions.

« La photographie du moment fait qu’effectivement, on sent le Real Madrid dans une position un peu plus précaire que le Paris Saint-Germain. C’est la première fois qu’on les retrouve 4e du Championnat et dans une position difficile. On le voit dans les contenus, ce n’est pas forcément fantastique ni très bon. Le PSG est dans une trajectoire complètement différente, qui grandit à travers ses résultats et ses contenus. On sent peut-être un petit peu plus de gestion de la part du PSG dans ses matches. »

La forme des deux équipes peut être un indice, mais dans cette compétition la forme en championnat n’est pas vraiment significative, surtout lorsque l’on parle d’une équipe comme le Real Madrid. Habitué de cette compétition et double tenant du titre, le club madrilène peut sauver sa saison en poursuivant son parcours européen. Ce ne sera clairement pas facile pour le PSG qui au vu de ce qu’il a réalisé ces dernières saisons, reste considéré comme outsider dans ce match.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens