Restez connectés avec nous

Anciens

Heinze: « La meilleure expérience »

Un dossier complet sera consacré à l’argent, Gabriel Heinze dans le prochain numéro de Surface Magazine à paraître le 27 mai prochain en kiosque. Le joueur nous dit tout de son passage au Paris Saint-Germain jusqu’à sa signature à l’Olympique de Marseille.

De son passage dans la capitale justement, Heinze garde ses meilleurs souvenirs en tant que joueurs et notamment grâce aux supporters. Il reste très reconnaissant envers le club parisien, grâce auquel il a, selon lui, gagné en maturité sportivement et personnellement.

« Au PSG, j’ai grandi en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Je ne remercierai jamais assez ce club avec lequel j’ai vécu la meilleure expérience. Les supporters notamment. »

Il explique également que le choix de signer à Marseille fut pour lui difficile, l’argument de poids, et qui lui a fait prendre cette décision, reste la présence de Didier Deschamps sur le banc phocéen.

« Ca n’a pas été facile de décider ça (signer à l’OM). Ce qui a pesé dans la balance, c’est l’intimité avec l’entraineur »

Retrouvez l’intégralité de ce dossier consacré à l’ancien joueur du PSG mais aussi de Manchester et du Real Madrid dans le prochain numéro de Surface Magazine qui sera disponible dans vos kiosques dès le 27 mai.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens