Restez connectés avec nous

Anciens

Jallet, reconnaissant, explique ce qui ne lui allait pas au PSG

     Après plusieurs belles années, 5 exactement, au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet s’est lancé dans une nouvelle aventure à l’Olympique Lyonnais. Alors que sa dernière saison à Paris a été décevante, il semble revivre avec les Gones. Un fait qu’il a expliqué auprès de Lyon Capitale.

   « Je suis content d’avoir vécu cette aventure à Paris. Après, au niveau des valeurs humaines, ça me ressemblait beaucoup moins. Il y a beaucoup de facteurs qui font que j’ai eu envie de changer. A Paris, c’est le star-system. Et moi, je suis à l’opposé de ça. Moins on me voit et mieux je me porte. Ça m’a plu un petit moment, mais là, aujourd’hui, à Lyon, je retrouve une simplicité, une jeunesse dans l’effectif, une joie de vivre qu’il n’y avait pas forcément à Paris. Je ne m’en porte pas plus mal. »

   C’est vrai, quand on y pense, que Jallet a semblé de moins en moins dans son sujet au fil des années au PSG. Et ce n’est peut-être pas seulement parce que le reste de l’équipe était plus forte. Mais aussi parce que le projet a pris de l’ampleur, notamment médiatique. Certains personnes, et par extensions certains joueurs, n’aiment tout simplement pas cela et y sont mal à l’aise.

   On peut tout de même remercier l’arrière droit pour son professionnalisme, qui ne s’est presque jamais plains pendant son aventure au PSG, même quand il était moins bien. D’ailleurs il ne critique toujours pas vraiment le club, juste admet que se monde n’est pas fait pour lui, même s’il ne faut pas non plus croire que tout est fait de froid et trophées dans les grands clubs. On ne peut que lui souhaiter de continuité dans sa réussite à l’OL, possiblement plus fait pour lui, même si le club rhodanien ne peut pas rester très lontemps devant le PSG au classement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens