Restez connectés avec nous
L'entraîneur de Las Palmas veut Jesé seulement s'il est prêt à mettre ses cou

Anciens

L’entraîneur de Las Palmas veut Jesé seulement s’il est prêt à « mettre ses cou***** »

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à Stoke City, Jesé Rodriguez connait une situation des plus compliquées avec peu de temps de jeu et du temps loin de sa famille. L’attaquant espagnol voudrait plutôt rejoindre le club de Las Palmas où il avait déjà évolué en prêt la saison dernière. L’entraîneur du club Paco Jèmez ne serait pas contre l’idée de prendre l’ancien du Real Madrid. Sauf que celui-ci doit se montrer à la hauteur du projet du club comme il le dit dans un entretien, a expliqué le technicien dans La Provincia.

« Je veux regarder Jesé dans les yeux et lui dire trois choses. Si moi je mets mes cou…. sur la table pour qu’il vienne, je veux qu’il en fasse de même et s’engage à fond dans notre projet. Je n’ai pas besoin d’un Jesé qui ne serait pas celui que j’attends. Las Palmas ne peut pas se permettre le luxe d’avoir un joueur comme Jesé Si nous faisons l’effort de le prendre, c’est pour qu’il nous offre le saut qualitatif dont l’équipe a besoin. 

 ‘Je ne veux pas d’un Jesé à 40%’

Il doit montrer qu’il est à 200% dans le projet pour aller de l’avant. Je ne veux pas d’un Jesé à 40%. S’il veut venir et que Las Palmas peut boucler l’opération, il n’y aura aucun doute. Je dirais même au président de le ramener sur l’île tout de suite. »

Jesé veut surtout revenir en Espagne dans le but de pouvoir se rapprocher de son fils qui a un problème de santé. Une occasion de pouvoir rester auprès de lui et de le soutenir. Cependant, il est très clair que l’entraîneur de Las Palmas ne veut pas que ce soit la seule raison qui le fasse signer.

Le club espagnol a besoin d’un vrai renfort et ne peut pas simplement s’ajouter un salaire. À Jesé d’être convaincant et prêt à travailler à fond. Il en a aussi besoin pour relancer sa très stagnante carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens