Restez connectés avec nous
Jérôme Leroy

Anciens

Leroy: « Liverpool a semble-t-il laissé passer sa chance et au Parc, Paris est capable de les battre »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Leroy, est revenu sur la rencontre de Ligue des Champions entre le SSC Napoli et le Paris Saint-Germain (1-1).

“La victoire de l’Etoile Rouge contre Liverpool semble avoir contrarié Naples qui avait tout à perdre. Les Italiens ont fait une première période terne qui a permis au PSG de mettre en place son jeu même si cela a manqué de rythme. Dès que Naples a accéléré en début de seconde période, cela allait trop vite pour Paris. Cela ressemblait au match aller au Parc, juge l’ancien joueur dans Le Parisien. On ne donnait pas cher de leur peau avant ce match et ils sont encore en vie. Quand on passe deux fois à travers les gouttes, c’est qu’il se passe quelque chose. Liverpool a semble-t-il laissé passer sa chance et au Parc, Paris est capable de les battre.”

Le PSG est encore en vie dans cette poule de la mort, mais il n’a aujourd’hui plus droit à l’erreur. Que ce soit contre Liverpool à domicile ou Belgrade à l’extérieur, cette équipe parisienne doit prendre les 3 points à chaque match. Le PSG peut encore se qualifier, mais ce sera donc très compliqué. Il faudra monter en puissance, car pour le moment, cette équipe ne semble pas non plus à 100%.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens