Restez connectés avec nous
Ljuboja "Ils pourront acheter d'autres joueurs encore, même en faisant signer Mbappé"

Anciens

Ljuboja « Ils pourront acheter d’autres joueurs encore, même en faisant signer Mbappé »

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Danijel Ljuboja (2003-2005), s’est exprimé lors d’un entretien accordé à Goal, sur le mercato du club de la capitale.

« Ils pourront acheter d’autres joueurs encore, même en faisant signer Mbappé. Les autres lignes sont assez armées, selon moi. Pour gagner la Ligue des Champions, il y a beaucoup de détails qui entrent en ligne de compte. J’ai entendu parler d’acheter un gardien mais les deux sont déjà très bons. Alphonse Areola, avec qui j’ai joué à Lens, a de très grandes qualités. Dans ce secteur-là, il n’y a pas besoin de recruter. »

le PSG doit tout de même s’améliorer à d’autres postes. Au milieu de terrain, le départ de Blaise Matuidi doit être comblé, il faudrait aussi trouver aussi un successeur à Thiago Motta (34 ans) qui approche de la fin de sa carrière. Si le PSG peut donc encore investir 200M€ pour Kylian Mbappé (18 ans), il serait peut-être préférable de se renforcer à ces postes pour avoir un effectif complet et étoffé. Le Paris SG a réalisé son gros coup mercato en recrutant Neymar (25 ans), il est donc inutile une nouvelle fois de dépenser une somme folle pour un joueur qui ne serait peut-être même pas un titulaire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens