Restez connectés avec nous
Lucas Moura Tottenham

Anciens

Lucas « J’ai travaillé et j’ai attendu ma nouvelle opportunité »

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas (2013-2018) s’est exprimé pour la première fois auprès du Daily Mirror depuis sa signature à Tottenham.

« Je suis très heureux. Depuis août, je n’avais pas commencé un match. J’ai commencé ce dimanche, je suis très heureux. C’est ma nouvelle équipe, mes nouveaux coéquipiers, je veux remercier Dieu car je suis très heureux. C’est très difficile pour un joueur quand on ne joue pas. Nous voulons toujours être sur le terrain et jouer. J’ai travaillé dur, je suis toujours resté positif. J’ai travaillé et j’ai attendu ma nouvelle opportunité ».

Le brésilien se devait de changer d’air, son temps de jeu était quasiment inexistant depuis le début de la saison un départ était donc inévitable. C’est donc un bon point que le Brésilien parvienne à retrouver du temps de jeu et le chemin des filets. Les caractéristiques de Lucas sont idéales pour la Premier League, il peut donc peut-être passer ce cap qu’il n’a finalement jamais su franchir sous le maillot Parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens