Restez connectés avec nous

Anciens

Makhedjouf: « Sankharé ou moi »

Le jeune joueur que l’on comparait souvent à un autre, qui devrait revenir de prêt de Dijon, Younousse Sankharé. Selon Makhedjouf, les dirigeants parisiens devaient choisir entre lui et Sankharé qui réalise une belle saison avec Dijon, club qui devrait être promu en Ligue 1 sauf énorme rebondissement.

Le milieu de terrain révèle qu’il n’était pas contre rester au Paris Saint-Germain mais le temps qu’ont pris les dirigeants du club parisien à se manifester a joué en leur défaveur. Alors Sedan et des clubs étrangers tels que Wigan ou Southampton se sont manifestés.

Dans un souci de ne pas griller d’étapes, le jeune joueur a préféré le défi lancé par Sedan qui jouera la montée en Ligue 1 la saison prochaine.

« Oui, c’était Makhedjouf ou Sankharé, ce n’était pas non mais ça traînait en longueur et Sedan s’est manifesté. C’est un projet qui m’a tout de suite plu, Sedan est une ville de football, c’est festif (sic), c’est sûr que ça n’a rien à voir avec Paris mais je viens pour le football (rire). Le stade est sympa, les supporters sont derrière l’équipe … »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens