Restez connectés avec nous

Anciens

Manchester United/PSG – Ibrahimovic « Je pense que le PSG est un peu favori… Peu importe qui gagne, je serai le vainqueur »

Manchester United/PSG - Ibrahimovic "Je pense que le PSG est un peu favori... Peu importe qui gagne, je serai le vainqueur"

Le coup d’envoi du tant attendu choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester United approche à très grands pas et forcément, avant ce 8e de final aller de Ligue des Champions, les analyses et pronostiques foisonnent un peu partout. Invité à livrer son ressenti pour Fox Soccer, Zlatan Ibrahimovic avoue qu’il voit le PSG légèrement favori. Dans un sourire, le géant suédois, passé par les deux clubs, explique également que lui est sûr de sortir vainqueur de cette confrontation.

“Le PSG va jouer contre une équipe qui est en forme. Avec Manchester, peu importe l’adversaire, tout peut arriver. Si on m’avait posé la question avant, j’aurais dit “Ok, le PSG est favori”. Mais maintenant, je pense que c’est difficile à dire. Je pense que le PSG est toujours un peu favori, grâce aux joueurs qu’ils ont.Mais peu importe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui gagne, j’aurai toujours mon équipe en Ligue des champions (rires)”, a déclaré Ibrahimovic.

Un Man U regonflé à fond mais un PSG toujours favori.

En deux mois, force est de constater que la balance s’est quelque peu rééquilibrée entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Annoncé comme victime expiatoire en décembre, les Red Devils se sont, depuis le remerciement de Mourinho et l’intronisation de Solskjaer, largement remplumés. De quoi les donner favoris face au PSG ? Rien est moins sûr.

Aujourd’hui, et au vu des absences du côté des Parisiens, la confrontation semble aujourd’hui bien plus incertaine. Néanmoins, sur le papier, le club francilien reste favori. On suit donc l’analyse de Zlatan Ibrahimovic sur ce coup-ci. Thomas Tuchel, même sans Neymar ni Cavani, aura de quoi construire une équipe cohérente ce soir. Comme souvent lors de ce genre d’échéance, le reste se jouera sur l’attitude et la mentalité.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens