Restez connectés avec nous

Anciens

Mendy à Brest, Sankharé à Nancy ?

Deux anciens joueurs du PSG pourraient changer de club cet été. Bernard Mendy est en effet annoncé du côté de Brest tandis que Younousse Sankahré est fortement courtisé par Nancy.

Après deux saisons passées sous les couleurs de Dijon, Sankharé devrait prochainement signer en faveur de l’AS Nancy Lorraine. Relégué en seconde division, le Dijon Football Côte d’Or devrait perdre de nombreux joueurs durant ce mercato estival. L’ancien milieu défensif du Paris Saint-Germain devrait en faire partie et donc atterrir en Lorraine, selon L’Est Républicain. Le jeune joueur plairait particulièrement à Jean Fernandez qui pourrait faire de lui un futur titulaire après le départ de Bakaye Traoré au Milan AC. Et visiblement, l’attirance semble réciproque. « Nancy est un club que j’aime beaucoup. Jean Fernandez est un grand entraineur. Il bonifie ses joueurs », a déclaré Sankharé. Les deux clubs devraient rapidement trouver un accord autour d’une somme d’un million d’euros.

De son côté, Bernard Mendy pourrait faire son grand retour en Ligue 1. Quatre ans après avoir quitté l’élite pour Hull City, l’ancien défenseur du PSG devrait quitter le club danois d’Odense cet été et deux clubs sont particulièrement intéressés par son profil : le Red Bull Salzbourg, adversaire du PSG la saison dernière en Ligue Europa, et le Stade Brestois. Le club breton, à la recherche d’un latéral droit, permettrait alors à Mendy de croiser le chemin du PSG la saison prochaine. Un retour au Parc des Princes qui serait sûrement spécial pour le joueur de 30 ans.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens