Restez connectés avec nous
Palmieri affiche son dégoût pour Zlatan Ibrahimovic

Anciens

Palmieri affiche son dégoût pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas fait que des amis en France. L’attaquant passé par le Paris Saint-Germain (meilleur buteur de l’histoire du club), a laissé une trace plus qu’indélébile dans le championnat français. Mais le Suédois a eu quelques problèmes avec certains joueurs, dûs à son égo surdimensionné et son arrogance. Un comportement hautain pour Julian Palmieri, ancien joueur du LOSC, qui s’est exprimé à ce sujet sur la chaîne SFR Sport :

 » Il est d’une nonchalance et d’une prétention sans égales sur un terrain. On le devine tant dans son regard que dans ses mots. Il traite des joueurs de merde, ce que fait également Thiago Motta ! Je n’ai jamais vu un joueur faire sur un terrain ce que fait Ibrahimovic. C’était vraiment le plus prétentieux. Il était infect avec la Ligue 1, le pays et le football français et tout le monde l’encensait. (..) Zlatan était vraiment hautain, voilà pourquoi je ne l’aime vraiment pas. A un moment donné, il faut avoir un minimum de respect avec le mec que tu as en face de toi. Le joueur était le plus fort en Ligue 1, certes. Mais l’homme est détestable. « 

Comme indiqué précédemment, Zlatan ne s’est pas fait que des amis. Il est normal que le caractère d’une star puisse déranger les joueurs plus modestes. Il suffit de voir Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid. Mais quand il dit que le football français l’encensait, c’est logique puisque c’était probablement l’une des rares fois (avant Neymar), que la Ligue 1 voyait débarquer un joueur aussi expérimenté, et surtout aussi médiatisé que l’était Zlatan Ibrahimovic.

L’international suédois était un personnage, et jouait de son caractère, mais son exigence et ses prestations auront marqué la Ligue 1, quoi qu’en disent ses détracteurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens