Restez connectés avec nous
Bernard Mendy

Anciens

PSG/OM: Mendy « C’est un match à ne pas perdre, un point c’est tout »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2001-2008), Bernard Mendy, s’est exprimé sur le site officiel du club, à propos l’importance des classico face à l’Olympique de Marseille, pour les supporters.

«Pour les supporters, c’est le match de l’année. Peu importe le classement, c’est un match à ne pas perdre, un point c’est tout. Mais en effet, la communion est très forte avec les supporters, surtout quand on gagne, que ce soit à la maison, ou même à Marseille. Ce sont des moments qui marquent dans une vie de footballeur.»

C’est clairement le match à ne pas perdre pour les supporters. Cette saison après le match nul au Vélodrome (2-2), le PSG a l’obligation de l’emporter au Parc des Princes. Les supporters veulent du spectacle et veulent avant tout voir les joueurs jouer ce match comme un vrai classico, en mouillant le maillot. Ce match est aussi une préparation pour la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, où le PSG devra comme dans ce classico montrer un caractère de guerrier.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens