Restez connectés avec nous
Jérôme Rothen "Ils ont dix jours, ce qui est quand même exceptionnel"

Anciens

Rothen « Ils ont dix jours, ce qui est quand même exceptionnel »

Sur les ondes de RMC, l’ancien du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, est revenu sur les vacances données par l’entraîneur parisien Unai Emery ainsi que les retards de Javier Pastore (28 ans) et Edinson Cavani (30 ans).

« Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c’est qu’Emery donne beaucoup de jours de repos, il ont été les derniers à reprendre pour que les Sud-Américains aient le temps de rentrer, de profiter de leur famille, a expliqué l’ancien joueur du PSG sur RMC. Là ils ont dix jours, ce qui est quand même exceptionnel, même s’ils ont beaucoup joué et Cavani rentre en retard. Thiago Silva, qui est le capitaine de cette équipe, a eu une réaction mais on sent quand même qu’il ne l’accepte pas forcément. »

Avec tous les matchs que le PSG doit disputer et qu’il a joué en première partie de saison, ce n’est pas scandaleux que les joueurs aient dix jours de vacances. Pour leur première rencontre de l’année, le club de la capitale s’est imposé 6-1, cela montre bien que ces vacances ont été bénéfiques. Concernant le cas Cavani ce dossier doit comme les autres, être géré en interne. Il y a certainement des choses qu’on ne sait pas qui pourraient expliquer pourquoi Cavani est arrivé quelques jours après ses autres coéquipiers.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens