Restez connectés avec nous

Anciens

Selon un sondage France Football, Pauleta reste le meilleur avant-centre du PSG

Pauleta: Cavani "Je suis sincèrement content pour lui...j'espère qu'il va rester longtemps à Paris"

France Football avait lancé un sondage la semaine dernière pour élire le meilleur attaquant de l’histoire du Paris Saint-Germain. Les internautes qui ont participé à ce sondage placent Pedro Miguel Pauleta en pôle position.

En effet, sur 10771 votes, 36% ont voté pour l’ancien attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta (2003-2008). Auteur de 109 buts en 211 matchs sous le maillot parisien, Pauleta reste le joueur emblématique du club parisien, devant de grands noms comme Zlatan Ibrahimovic. Son talent, ses buts, son charisme, sa joie de vivre, faisaient de lui un joueur très apprécié des supporters. Lors de son passage au PSG, le club n’était pas au plus haut et a connu quelques difficultés sur certaines saisons. Cela n’a pas empêché d’ajouter à son palmarès deux Coupes de France (2004, 2006) et une Coupe de la Ligue (2008). Ses buts d’anthologie comme celui face à l’Olympique de Marseille resteront aussi de grands moments pour les supporters.

Si aujourd’hui le Portugais est toujours autant apprécié, c’est parce qu’il a toujours montré qu’il aimait ce club et qu’il le respectait énormément. L’équipe est peut-être supérieure actuellement, Ibrahimovic a marqué l’histoire et tout écrasé, mais Pauleta reste plus qu’un joueur pour tous les supporters.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens