Restez connectés avec nous

Anciens

Sessegnon s’en prend à Kombouaré

Actuellement sous les couleurs de Sunderland en Premier League, Stéphane Sessegnon est revenu brièvement sur les raisons de son départ du PSG en 2010. Pour le milieu de terrain béninois, il n’était plus possible de travailler aux cotés d’Antoine Kombouaré.

« Je suis bien là où je suis (…) je ne pouvais pas continuer mon métier avec cette personne et dans ce contexte (en parlant d’Antoine Kombouaré). Sur un plan personnel, je me suis bien senti la première saison (…) J’étais libre dans le jeu. Je faisais peut-être moins d’efforts défensifs, j’avais plus de jus pour les phases offensives. Et puis il y a eu le changement d’entraîneur. C’était peut-être à moi de m’adapter, mais je n’ai pas été capable de montrer ce que je pouvais faire. » a déclaré l’ancien Parisien pour France Football.

Tout comme sous les couleurs parisiennes, Sessegnon peine à exploser à l’heure actuelle dans son club, où il est loin d’être indiscutable. Peut être que cette position est également du à un « soucis d’entraineur ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens