Restez connectés avec nous
Anciens - Simone vers Tours et la Ligue 2

Anciens

Simone démarre bien avec Monaco

En effet, après un premier match nul très encourageant sur la pelouse de Bastia (1-1), les Monégasques ont obtenu leur première victoire de la saison en disposant de l’équipe d’Arles-Avignon grâce à un but de Rabiu Afolabi (1-0).

Grâce à ce succès, Monaco remonte à la 14e place et lance pour de bon sa saison après sept matchs sans victoire. Marco Simone s’est montré très satisfait de ce résultat.  «Je suis satisfait, car on a cherché à trouver le plus vite possible un bloc. Mais s’il est mal interprété, parfois il devient un bloc bas et peu offensif. En deuxième mi-temps, il y a eu une interprétation différente. Il faut développer la phase offensive, on ne l’a pas encore faitOn sait qu’on est encore dans la difficulté. Je répète, rien n’est terminé, c’est bien de prendre un bon départ mais la situation n’est pas encore réglée », a-t-il déclaré au micro d’Eurosport.

Paristeam souhaite évidemment que Marco Simone continue sur ce rythme et permette à Monaco de retrouver la Ligue 1 rapidement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens