Restez connectés avec nous
Trapp: Avec Leonardo et Tuchel "on a pris la décision que je quitte le club, je voulais rentrer à Francfort"

Anciens

Trapp: Avec Leonardo et Tuchel « on a pris la décision que je quitte le club, je voulais rentrer à Francfort »

Kevin Trapp (29 ans), actuel gardien de l’Eintracht Francfort, a évoqué son choix de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le club allemand, comme le rapporte le journal L’Equipe. 

« On était d’accord pour que je revienne à Paris pour voir comment ça allait se passer, mais j’ai toujours été en contact avec le club, certains joueurs. Ce n’était pas très clair au début, mais après des discussions avec Leonardo et le coach Thomas Tuchel, à la fin, on a pris la décision que je quitte le club, je voulais rentrer à Francfort. J’y ai vécu quatre belles années, j’ai grandi comme joueur et comme personne. 

Je ne regrette rien car maintenant j’ai un nouveau projet, avec un club qui a fait de belles saisons, qui a gagné la Coupe d’Allemagne, a fait une demi-finale de Ligue Europa. C’est un club où tu peux prendre beaucoup de plaisir.“

Le PSG avait recruté Kevin Trapp à Francfort il y a de ça 4 ans, le portier allemand a donc pris la décision de retourner chez lui, et de retrouver une place de titulaire. Malheureusement le PSG qui n’a pourtant aucun portier de haut niveau a décidé de se séparer de Kevin Trapp, qui avait fait de bonnes prestations par le passé. Espérons donc que ce dernier s’épanouisse au sein du club allemand qu’il connaît déjà très bien.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens