Restez connectés avec nous
Zebina : Zlatan " il est parti en légende de rien du tout "

Anciens

Zebina : Zlatan  » il est parti en légende de rien du tout « 

Quand l’attaquant Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain l’été dernier, le suédois a déclaré quitter le club en tant que  » légende « . Son coéquipier à la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, s’est exprimé à ce sujet sur SFR SPORT et l’ancien joueur du Toulouse Football Club, n’est pas forcément d’accord avec le suédois.

« C’est un très bon communiquant… Il s’autoproclame légende quand il part du PSG, il est parti en légende de rien du tout. Il est venu ici pour gagner la Ligue des Champions et il a gagné 27 Coupes de France (sic). Très bien, fantastique. Moi ce que je dis, c’est que les grands champions gagnent des choses importantes : la Ligue des Champions, l’Euro ou le Mondial »

Zlatan a marqué l’histoire du PSG, mais il n’est absolument pas reparti comme une légende même s’il se déclare comme tel. Son caractère, son style de jeu et ses différentes performances resteront dans les mémoires, mais si Zlatan repart du PSG en tant que légende, que dire de Messi au FC Barcelone ou Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Si le suédois avait voulu s’inscrire parmi les plus grands il fallait que les performances soient là aussi en Ligue des Champions. Le géant suédois a apporté beaucoup de choses au PSG, mais il a manqué ce petit plus en Coupe d’Europe pour marquer les esprits, puisque c’est dans cette compétition que les plus grands répondent présents et font basculer des matches.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens