Restez connectés avec nous
Aulas continue dans la provocation, "on enverra la Youth League" et discute encore l'arbitrage !

Adversaires

Aulas continue dans la provocation, “on enverra la Youth League” et discute encore l’arbitrage !

Énième sortie concernant le Paris Saint-Germain pour Jean-Michel Aulas. Sur OL TV, le président lyonnais s’attaque une nouvelle fois à l’arbitrage et s’essaye (encore !) au bluff auquel personne ne croît pour le match de Coupe de France de mercredi ! 

3 jours avant d’affronter le club de la capitale au Parc des Princes, Aulas s’est de nouveau plaint de la dernière confrontation contre les Parisiens. En effet, le but inscrit par Adrien Rabiot alors que le ballon était sorti semble lui être encore resté en travers de la gorge.

« C’est le championnat qui est la priorité pour nous maintenant. Nous pouvons remonter au classement. Au PSG, je pense que l’on enverra la Youth League. Comme en plus, on peut se tromper sur les lignes »

Le président de l’OL continue de se lamenter et de ramener toutes ses déclarations au Paris Saint-Germain. Alors qu’il avait déjà déclaré vouloir envoyé la CFA pour le match de Coupe de la Ligue, Aulas franchit un nouveau palier en évoquant cette fois les U19 de la Youth League.

Des déclarations basées sur de vent et pour faire le buzz, puisque évidemment, Bruno Génésio avait aligné la meilleure équipe possible lors du dernier match à Paris. Quant à l’erreur d’arbitrage, elle était, certes dommageable, mais c’est le lot des matchs de football.

Enfin, Aulas continue les sorties médiatiques qui ne font peut-être pas que donner une bonne image du club rhodanien …

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires