Restez connectés avec nous
4 interdictions de stade de supporters du PSG "ont été annulées", annonce L'Equipe

Autour du PSG

4 interdictions de stade de supporters du PSG « ont été annulées », annonce L’Equipe

En ce moment, les choses semblent très bien avancer pour les supporters du Paris Saint-Germain. Après des interdictions de stade levées il y a peu et le retour des Ultras au Parc des Princes, L’Equipe affirme que 4 supporters supplémentaires ont leurs interdictions de stade être annulées.

« Quatre interdictions administratives de stade (IAS), prononcées par la Préfecture de police de Paris contre des supporters du PSG, ont été annulées jeudi par le tribunal administratif (TA) de Cergy-Pontoise. Selon le TA, «les seuls éléments apportés par le préfet de police ne sont pas de nature à établir la matérialité des faits» motivant les IAS, et les a donc annulées. L’Etat est en outre condamné à verser 1.000 euros à chacun des supporters visés par les IAS «au titre des frais exposés».

Cette annulation d’interdictions survient dans un contexte de discussions entre le PSG, qui souhaite avoir «plus d’ambiance» dans son stade, et deux collectifs de supporters, le Collectif Ultras Paris (CUP) et l’Adajis (Association de défense et d’assistance juridique des intérêts des supporters), pour faire revenir certains Ultras au Parc des Princes. »

Une très bonne nouvelle pour les supporters parisiens, non seulement ceux qui vont pouvoir revenir au stade, mais aussi parce que cela montre encore l’ouverture des autorités face à cette situation. Les Parisiens sont de moins en moins bloqués et peuvent à nouveau s’exprimer (même si tout n’est pas encore parfait). A eux de bien l’utiliser.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG