Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Abriel : « Il leur faudra des résultats »

S’il admet que l’arrivée des investisseurs qataris à Paris est attractif, Fabrice Abriel donne son sentiment concernant son ex-club.

« Ce que je sais, c’est que leur arrivée donne envie à tout le monde. Forcément, quand il y a de l’argent. Mais moi, je ne me sens pas concerné. Le plus dur, pour Paris, ce sera d’éviter les requins. J’espère vraiment qu’ils feront un recrutement judicieux, avec une profondeur de banc. »

Le milieu marseillais connait son sujet étant donné qu’il a côtoyé ce même banc de touche lorsqu’il évoluait au PSG. Bien que son passage à Lorient lui ait permis d’acquérir plus de temps de jeu et un statut de titulaire, il a retrouvé le banc depuis son arrivée à l’OM. Néanmoins il avance qu’actuellement Paris ne fait peur à personne.

« Il leur faudra des résultats avant tout. Mais franchement, ils ne font peur à personne. Il faut une harmonie et un chef d’orchestre pour qu’une équipe fonctionne bien. Cela ne sert à rien d’avoir des stars s’il n’y a pas ça. Il n’y a qu’à regarder Manchester City en Angleterre. Ce qu’il faut qu’ils se disent, c’est qu’à chaque déplacement ils joueront des matches au couteau… Ce sera un recrutement délicat. A eux de ne pas faire n’importe quoi. Mais pour la Ligue 1, ça devrait rehausser le niveau »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG