Restez connectés avec nous
Adli "Je n’ai aucun regret avec le PSG...C'était une grande fierté"

Anciens

Adli « Je n’ai aucun regret avec le PSG…C’était une grande fierté »

Dans la dernière journée du mercato hivernal, Yacine Adli a été cédé aux Girondins de Bordeaux pour un transfert estimé à environ 5 millions d’euros (avec un pourcentage à la revente). Le milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, où il avait signé son premier contrat professionnel l’été dernier, est revenu sur ce départ en conférence de presse.

« Je reste Parisien, mais dans la vie chacun fait sa route. Je n’ai aucun regret avec le PSG. Je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Maintenant c’est de l’histoire ancienne. Je ne regrette rien.

« Je ne regrette rien. »

Je suis très content d’avoir signé mon premier contrat pro à Paris, c’était une grande fierté pour moi. J’ai fait ces six mois et je n’ai pas forcément eu de temps de jeu, mais je suis très content d’avoir appris auprès de grands joueurs à Paris. Je ne regrette rien. »

Alors qu’il n’a quasiment pas eu sa chance en professionnel avec Paris, on aurait pu s’attendre à un peu plus de rancœur de la part d’Adli. Mais le jeune Titi parisien veut surtout retenir le positif. C’est un très bel état d’esprit qu’il affiche ici. On lui souhaite de réussir à rester dans cette façon de penser.

Maintenant, c’est à lui de prouver avec Bordeaux qu’il sa place en professionnel et qu’il aurait pu être utile au PSG. Visiblement, Thomas Tuchel et son staff n’ont pas eu ce jugement. Peut-être à raison. Il faut dire que l’exigence est grande à Paris. On souhaite encore le meilleur à Adli, quitte à avoir quelques regrets dans les prochaines années.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens