Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot n'était toujours pas avec le groupe professionnel du PSG ce mardi, rapporte RMC Sport

Autour du PSG

Adrien Rabiot n’était toujours pas avec le groupe professionnel du PSG ce mardi, rapporte RMC Sport

Ce mardi matin, à cause de la neige, le Paris Saint-Germain n’a pas pu faire son entraînement sur le terrain comme prévu et a plutôt travaillé en salle à la place. Une séance à laquelle Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) n’a pas participé, comme le fait savoir RMC Sport.

« Cela n’a pas empêché de constater qu’Adrien Rabiot n’avait toujours pas été réintégré au groupe pro. Le milieu de terrain, qui s’entraîne avec la réserve depuis la fin de la semaine dernière, n’était pas présent avec ses coéquipiers qui ont effectué un travail en salle. »

Il apparaît donc que la sanction décidée par le club jeudi dernier se prolonge pour son joueur. Lequel n’a pas forcément eu le bon comportement dans les discussions pour une prolongation de contrat maintenant complètement coupées. Hier, on apprenait que Rabiot a décidé de saisir la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Ce cas devrait donc se régler prochainement, surtout que cette demande devrait être traitée dès aujourd’hui. On s’attend à ce qu’il soit demandé au PSG de réintégrer le milieu de 23 ans dans les entraînements professionnels. Rien de très grave donc, sauf si la direction parisienne ne le fait pas. Ce qui serait une vraie surprise. En tout cas, les tensions sont loin de s’estomper.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG