Restez connectés avec nous
PSG- Pauwels « Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. »

Autour du PSG

Adrien Rabiot rentre dans un Top 3 du PSG

          Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Toulouse (3-1), Adrien Rabiot s’est offert son premier doublé dans son club formateur. Une performance qui n’avait été réalisé que deux fois auparavant dans l’histoire du club de la capitale.

   C’est Michel Kollar « l’archiviste du PSG » qui a fait remarquer ce fait sur son site paris-canalhistorique.com. En effet, avant le jeune milieu de 20 ans, seuls Jérôme Leroy et Nicolas Anelka avaient accompli cette performance. L’ancien buteur avait été le premier en inscrivant deux doublés. Le premier le 27 août 2000 contre Bastia (3-1), et le second face à Saint-Etienne le 9 septembre 2000(5-1). J. Leroy, lui, s’était offert un premier doublé contre Lorient le 30 janvier 2002 (5-0), et avait surtout réussi cette performance au Vélodrome face à l’OM le 9 mars 2003, et une victoire 0-3.

   Depuis, personne ne l’avait fait au PSG. Il aura presque fallu attendre 12 ans pour voir un joueur du centre de formation mettre deux buts en un match. Et ce n’est que la 3e fois que cela arrive donc. L’histoire d’Adrien Rabiot à Paris est bien particulière. Et la fin pourrait être bien plus heureuse que celle que l’on pensait il y a encore quelques mois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG