Restez connectés avec nous
Affaire Aurier, Ménès donne la température du vestiaire parisien Sirigu seul opposant à son retour

Autour du PSG

Affaire Aurier, Ménès donne la température du vestiaire parisien: Sirigu seul opposant à son retour

Très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès s’est exprimé sur l’affaire Serge Aurier, indiquant notamment qu’il n’y aurait qu’un seul joueur contre son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain.

On se souvient que Serge Aurier avait dit de lui qu’il était « guez » (qu’on pourrait traduire par nul, ndlr), on peut donc concevoir que l’international italien lui en tienne rigueur. Il a vu son statut de titulaire s’effriter lorsqu’on l’a mis en concurrence avec Kevin Trapp et entendre ce genre de commentaires d’un de ses coéquipiers l’a forcément affecté.

Si l’on pourrait se dire qu’un seul avis n’est pas grand chose face au sentiment du groupe, cela pourrait créer des tensions dans le groupe. Cette affaire est un danger pour le club et les dirigeants voudront éviter de casser la bonne dynamique et ambiance qui animent l’équipe.

Il serait donc logique les avis des joueurs et du coach soient pris en compte. Il n’est pas impossible que Sirigu arrive à pardonner Aurier, mais il vaut mieux s’en assurer avant de réintégrer le latéral droit.

On attend avec impatience que le club donne sa décision définitive sur la question afin que chacun puisse se recentrer sur les priorités de la saison du PSG.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG