Restez connectés avec nous
Aimé Jacquet Rabiot, bientôt il y aura peut-être meilleur que lui et plus vite qu’il ne le croit

Autour du PSG

Aimé Jacquet « Rabiot, bientôt il y aura peut-être meilleur que lui et plus vite qu’il ne le croit »

Aimé Jacquet, qui a notamment été le sélectionneur de l’Equipe de France lors de sa Coupe du Monde remportée en 1998, a accordé une interview au Parisien. L’occasion pour le quotidien francilien de demander à l’ancien coach son avis sur le cas Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui a refusé d’être parmi les suppléants des Bleus pour la Coupe du Monde cet été.

« Adrien Rabiot est un magnifique joueur, mais bientôt il y aura peut-être meilleur que lui et plus vite qu’il ne le croit. 

Quand tu ne figures pas dans une liste, la déception est terrible. La réaction peut être musclée, agressive. Le sélectionneur l’accepte, sinon, il ne fait pas ce métier. »

Jacquet ne veut donc pas juger trop durement la décision de Rabiot. Il lui rappelle simplement qu’il doit accepter la concurrence. Même si le Titi parisien est un excellent joueur, il est loin d’être seul. Il faut travailler constamment pour progresser et s’imposer. Tout en étant prêt à accepter que certains soient jugés plus intéressant pour l’équipe. A lui alors de faire en sorte de pouvoir apporter encore plus. Espérons qu’il utilise cette expérience pour grandir. C’est qu’il y a de mieux à faire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG