Restez connectés avec nous
Cayzac fait l'éloge de Verratti, Pastore et Nasser Al-Khelaïfi

Autour du PSG

Alain Cayzac ne comprend que l’on se plaigne des moyens du PSG

=Alain Cayzac était président du Paris Saint-Germain lorsque celui-ci était au bord de la relégation. Aujourd’hui le club de la capitale a décroché son 3e titre de champion de France consécutif. L’ancien président du PSG a exprimé sa joie au micro de BFMTV et a évoqué le rachat du club par le Qatar qui fait jalouser beaucoup de personnes, supporter et dirigeants

« C’est vraiment le genre de réflexion que je ne me fais pas. L’argent, il est propre. Est-ce que l’on reproche à Monaco d’avoir de l’argent qui vient de Russie ? On a dépassé ça dans cette période de mondialisation. Il y a des grands moralistes qui veulent diviser le monde entre les bons et les méchants. Personnellement, je pense au sport et je pense que c’est formidable que les Qataris investissent dans la première ville de France et une première ville d’Europe. On s’est assez plain de ne pas avoir de moyen maintenant on va pas pleure parce qu’on les a.»

Le Real Madrid, Manchester City, FC Barcelone ou encore Chelsea, ils ont tous eu besoin d’argent pour gagner des trophées, surtout que les prix sont maintenant beaucoup montés. Il faut arrêter de critiquer l’argent et plutôt en être satisfait, car actuellement c’est grâce au Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, tous deux rachetés, que la France a pu garder un bon indice UEFA.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG