Restez connectés avec nous
Alan Pardew Krychowiak avait besoin de travailler un peu plus

Autour du PSG

Alan Pardew « Krychowiak avait besoin de travailler un peu plus »

Il y a peu, Tony Pullis a été limogé du poste d’entraîneur de West Bromwich Albion. Son remplaçant Alan Pardew a été invité par la presse à commenter la situation de Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain qui s’est relancé avec une bonne performance contre Liverpool cette semaine (0-0, Premier League), ce qui était le premier match de Pardew avec son nouveau club.

« Krychowiak a été très bon. Pour être honnête, nous avions l’impression qu’il avait besoin de travailler un peu plus lorsque nous sommes arrivés ici. Il a travaillé dur et nous avons pensé qu’Anfield était un terrain où il ferait une bonne prestation. Il a eu quelques moments où il a montré sa classe internationale. » 

Krychowiak n’avait pas réussi à convaincre Pullis et avait perdu le rôle de titulaire. Peut-être qu’il a eu du mal à le digérer alors qu’il était justement en prêt à West Bromwich Albion pour oublier sa situation décevante au PSG. C’est alors un cercle vicieux qui peut se lancer, puisqu’en travaillant un peu moins bien il est difficile de retrouver son meilleur niveau. Il semble pour le moment que Pardew a réussi à le relancer.

Espérons que cela se confirme dans la durée. Même si ce sera peut-être simplement pour que le PSG puisse mieux le vendre, à moins d’une seconde partie de saison très impressionnante qui lui redonne une chance à Paris (ce qui apparaît comme très improbable).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG