Restez connectés avec nous
Aleksander Ceferin est le seul candidat à sa propre succession à la tête de l'UEFA

Autour du PSG

Aleksander Ceferin est le seul candidat à sa propre succession à la tête de l’UEFA

Ce mercredi 7 novembre était la date limite pour annoncer sa candidature pour les différents postes de l’UEFA soumis à une élection prochainement afin de les occuper de 2019 à 2023. Aleksander Ceferin, président de l’UEFA depuis 2016, est le seul à s’être présenté pour prendre sa place.

C’est l’instance européenne qui a dévoilé les différentes listes ce jeudi et Ceferin se retrouve seul parmi « les candidats » pour le poste de président de l’UEFA. Sa réélection ne fait donc aucun doute. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle, mais on peut regretter que ses idées n’aient pas la moindre remises en question. Tout continue comme c’était déjà, puisque le président va tranquillement garder sa place.

On ne peut pas vraiment dire que le Paris Saint-Germain puisse se réjouir face à cet UEFA qui ne veut visiblement pas le laisser tranquille et même faire durer l’enquête le plus longtemps possible. Mais le club parisien a fini par réagir et a saisi le Tribunal Arbitral du Sport afin de contester la réouverture de l’enquête dans le cadre du Fair-Play Financier décidée par l’instance européenne.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG