Restez connectés avec nous
Ali Benarbia voit en Cavani un joueur indispensable toujours présent et utile

Autour du PSG

Ali Benarbia voit en Cavani un joueur indispensable toujours présent et utile

Dans une passe assez délicate en ce moment, Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, a assuré ses statistiques ce samedi avec un but et une passe décisive face à l’Amiens SC (3-0, 20e journée de Ligue 1). Sur les ondes de RMC, Ali Benarbia, ancien meneur de jeu parisien aujourd’hui consultant pour la radio, a tenu à réhabiliter l’Uruguayen. À ses yeux, l’avant-centre parisien reste, malgré sa méforme, un joueur capital de par sa présence au bon endroit au bon moment. 

« Cavani n’a pas fait un match extraordinaire contre Amiens, loin de là. Que l’équipe joue bien ou pas bien, Cavani est toujours dans la surface, toujours là quand il faut, même si les ballons n’arrivent pas. Et ça, pour une équipe, c’est très important », a déclaré Ali Benarbia.

Ali Benarbia touche un point sensible ici : objectivement oui, on ne peut nier que Cavani ne se trouve pas dans sa meilleure période à Paris. Néanmoins, là où certains demandent la présence de Kylian Mbappé à sa place, il faut savoir raison garder et comprendre que l’Uruguayen reste indispensable dans son profil au jeu francilien. Malgré tout son talent, le natif de Bondy n’a pas encore cette présence, ce jeu de tête et les appels que peut avoir le Matador.

Le sprint capital approchant, il ne serait vraiment pas surprenant de le voir rehausser son niveau au meilleur instant possible. C’est à ce moment précis qu’on l’attend, et pour l’heure il faut aussi avouer qu’il n’a pas à rougir de ses statistiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    15 janvier 2019 at 07:55

    Euh… « Cavani est toujours dans la surface, toujours là quand il faut, même si les ballons n’arrivent pas ».
    Plus vraiment non c justement le problème.. j’adore le joueur moi aussi mais faut dire ce qui est l’affirmation de Ney dans le jeu apporte la moindre implication de Edi ça saute aux yeux.
    Ali benblabla dit comme souvent des conneries

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG